AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

LE MONDE DES CHANTS

Pas de nouveaux messagesLa plage aux flamants roses
0 histoires dans 0 livres
Sable fin Laisser traîner ses pieds dans le sable de cette petite plage est un pure merveille, il est si fin, si chaud que d'y marcher est vraiment un moment de délice. Et si en plus les vagues viennent vous caresser les pieds alors là vous êtes au paradis. Et puis il y a les flamants roses les vrais habitants de ce lieu, lorsqu'ils sont tous posés sur la plage, celle ci devient presque irréelle à cause de la couleur rose. Leur démarche et leur allure vous verront peut être rire, ou alors leur long cou lorsqu'ils le plongent dans l'eau pour chercher des crevettes. Mais lorsque ces oiseaux prennent leurs envols ouvrant grandes leurs ailes juste sous vos yeux ébahis plus rien ne compte alors que ce spectacle fabuleux.

voir les sous forums

Pas de nouveaux messagesLa lagune aux sirènes
0 histoires dans 0 livres
Ecailles Certains vous diront qu'elles sont plus femmes que poissons, d'autres vous soutiendront le contraire. Mais ils seront tous d'accord sur un point c'est que leur beauté n'a d'égal que le chant mélodieux qu'elles vous laisseront entendre si vous êtes prêt à être envoûtés. La lagune est leur logis de prédilection lorsqu'elles veulent venir s'étendre sur la terre, histoire de voir le soleil briller sur leurs écailles et de sentir le vent dans leurs longs cheveux. Si vous ne souhaitez pas plonger avec elles dans les profondeurs de l'océan restez loin de cet endroit ou alors prévoyez de quoi rester sourd à leurs appels. Elles sauront se montrer sous leurs plus beaux atours pour vous séduire. Mais attention ces divines créatures cachent sous leur beauté leur vraie nature, alors ne tombez pas dans le piège de leur terrible voix.

voir les sous forums

Pas de nouveaux messagesL'îlot des abandonnés
0 histoires dans 0 livres
Plume de guerrier Malgré son nom cette îlot n'est pas aussi abandonné que l'on pourrait le penser. Les indiens en ont fait leur repère, ils se cachent surement derrière les arbres, ou les plus grosses pierres. Si vous entendez huer une chouette c'est surement l'un de leurs cris de ralliement pour signaler qu'un étranger foule leur sol. Ils connaissent chaque recoin, chaque plante, chaque cailloux, de cet endroit. Ils y vivent en parfaite harmonie en respectant tout ce qui les entoure, en retour la terre les nourrit et les protège. Parfois autour d'un feu de camp ils entonnent des chants certains annoncent la guerre, d'autres demandent la pluie, puis il y a ceux émouvants qui honorent leurs morts.

voir les sous forums

Campement des indiens
Pas de nouveaux messagesL'épave du Galion Noir
0 histoires dans 0 livres
A l'abordage ! Sur le haut de son mât flotte un drapeau noir où, en son centre trône une tête de mort. Vous saurez vite qui étaient les propriétaires de cette épave, ne pensez pas qu'elle cache un trésor et même si c'est le cas il vaut mieux en chercher un autre, vous serez trop vite effrayés par ce qu'il reste de ceux qui l'ont auparavant détenu. Une odeur de rhum empeste ce lieu certain soir, mais la silhouette d'un pirate rond comme une queue de pelle reste toujours aux aguets, comme si le moindre bruit pouvait encore réveiller ce cadavre endormi. Et si vous voulez prendre de force ce qui reste de ce bateau qui fit jadis la gloire de son propriétaire, le canon sur le pont fonctionne parfaitement et les boulets sont à portée de main de celui qui prend le tour de garde. Alors même si cet épave vous fait rêver, même si son nom vous donne du courage, vouloir prendre la barre est plutôt déconseillé.

voir les sous forums

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum