AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1 : Double je ou double jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
L'Ombre
king of neverland
♔ king of neverland
en exil depuis : 06/03/2014
messages : 65
MessageSujet: Intrigue n°1 : Double je ou double jeux   Intrigue n°1 : Double je ou double jeux EmptyDim 16 Nov - 18:58




Double je ou double jeux

qui sera le meilleur joueur

Vous vous retrouvez en pleine forêt, il y a quelque chose d'étrange et vous aurez tout intérêt à vous méfiez. Neverland se meurt de façon étrange, et l'île imaginaire voit sa faune et sa flore légèrement perturbée. Ne vous méprenez pas une sublime rose, ici, peut-être signification de poison mortelle. Saurez vous jouer avec les pièges que vous tend l'île.

A SAVOIR

Vous découvrirez la nature de votre mission lorsque vous aurez fait face au je.

Privilégiez les postes courts afin que l'avancement se passe rapidement. Chaque posteur dispose d'une semaine pour répondre au sujet, une fois le délai dépassé il passe son tour, jusqu'à ce que ce soit à nouveau à lui.

Prenez compte des interventions du PNJ, elles peuvent contenir des indices vous permettant d'avancer plus rapidement dans l'intrigue.
   

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-nl.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Double je ou double jeux   Intrigue n°1 : Double je ou double jeux EmptyDim 16 Nov - 22:47




Could you be any creepier ?

Mou. Tellement mou. Allongée sur la terre battue je ne comprenais pas bien ce qui m’arrivait… Marchant il y a quelques minutes seulement sur la rue qui allait me mener à mon travail, je n’osais même pas ouvrir les yeux tant les bruits que j’entendais et les odeurs qui me parvenaient me faisaient craindre le pire. Respire, ça va bien se passer… Ouvre les yeux avec délicatesse et lenteur, tu réaliseras mieux ce qu’il t’arrive. Yeux ouverts, bouche bée, je regardais avec effroi le paysage qui m’était donné d’observer… Une forêt inextricable, un ciel sombre et encore et surtout un immense et horrible animal couvert de poils qui était en train de me renifler les pieds. Un cri. Un hurlement de terreur alors que je tente de me relever sur mes talons aiguilles, vacille avec une grasse incomparable avant de tomber le cul dans la boue alors que de ma main s’échappe un éclair blanc qui vient geler le tronc d’un arbre. Le tapir couine, tourne les pattes et disparaît entre les fougères. Ma magie… Revenue… Oh mais… Mes doigts, teintés d’une couleur violacée maladive semblent me suggérer que cet élan de magie ne leur a pas plus. Je ne pense donc pas réitérer l’usage de ma magie qui semble plus que susceptible… M’agrippant à un tronc d’arbre, je tente tant bien que mal de me relever. Mon sac en cuir serré contre mon cœur, le regard horrifié, je tente de reprendre mes esprits rapidement pour savoir quoi faire dans cette jungle putride.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Double je ou double jeux   Intrigue n°1 : Double je ou double jeux EmptySam 22 Nov - 22:36




 
Un esprit d'enfant

 
dans un corps d'adulte

 
Tout tourne, tout s'embrouille, je ne cherche même pas à lutter face à cette fumée qui m'emporte. Tout ce qui me vient en tête c'est ça y et ça recommence. Mais cette fois je m'en rends compte. Je ferme les yeux, ne sachant ce qui va m'arriver. Espérant juste garder mes souvenirs autant ce qui se sont forgés durant ces seize années, que ceux qui ont refait surface ces derniers jours. Et puis je tooooooooooooombe d'un coup comme si on me larguait comme un vulgaire paquet. Je vais atterrir où ? Je ne tarde pas à la savoir, je me retrouve le cul dans de la boue plutôt collante et vraiment dégueulasse. C'est du propre. Au passage mon pantalon se déchire, et de la boue m'éclabousse jusqu'au visage. Je prends une grande respiration pour ne pas gueuler. J'ai toujours Pan dans la tête, mais je suis toujours dans le corps de Paris. Une bonne chose j'ai tous mes souvenirs, une mauvaise chose j'ai toujours ce putain de corps d'adulte. Je me lève difficilement la boue est si glissante et terriblement pesante au niveau de mes chaussures de ville. Je regarde autour de moi, le décor qui s'offre à mes yeux est étouffant, angoissant. Une forêt immense et dense, une odeur pestilentielle se dégage des arbres qui m'entourent. J'ai la sensation de reconnaitre, mais je ne suis pas sur de moi. Mes pensées d'un coup vont vers ceux qui se trouvent peut être encore à Storybrooke. Que vont-ils subir ? Je sens une angoisse monter dans ma gorge. Clochette, Ariel les ombres du passé de Pan. Et puis Percy, Nils des gens encore si présent. Puis je me ressaisis. Pour le moment faut que je sache où je me trouve. Si je suis seul. Et ce que l'on attend de moi. J'avance, laissant mes yeux trainer dans tous les coins. Plus j'avance et plus la boue pèse, autant en séchant sur mes vêtements, qu'à mes pieds. Chaque pas devient de plus en plus lourd. Je me sens épuisé, mais je ne veux pas abandonner. Plus je m'avance et plus j'ai la sensation que je connais l'endroit. Pourtant il y a quelque chose qui me trouble. Le nom de Neverland ne cesse de taper dans ma tête mais je m'arrive pas à croire que je puisse y être. "Non ce n'est pas possible" L'idée d'être à Neverland me rend d'un coup fébrile. Mais être à Neverland en étant pas Peter Pan à quoi cela servirait. A qui cela servirait ? Un autre nom me vient à l'esprit. "Crochet" Mais il n'a aucune magie. Non je ne dois pas penser, pour le moment je dois juste avancer. Et trouver ce que je fous ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Double je ou double jeux   Intrigue n°1 : Double je ou double jeux EmptyLun 24 Nov - 13:52



Double je

   
« Naturellement mortelle »

  Mes yeux embrumés, des larmes qui coulent sur les joues. Je suis impuissant. J'en ai marre d'être aussi faible. Je donnerais tout, à Gold, au démon ou même à mon père pour avoir un peu de pouvoir à cet instant. Le pouvoir de protéger mon frère. J'enrage en face de mon impuissance. Heureusement pour moi j’échappe à l’asphyxie en entendant la voix de Vik. Il avait raison. Je n'avais pas les idées claires et ce n'est pas en craquant que j'allais arranger les choses. Je me redresse pour lui dire merci, mais une sensation étrange s'empare de moi. La fumée. Mon tour est donc arrivé ? Je n'ai pas encore disparu que je vois que la fumée s'empare aussi de Vik. Nous voilà parti.

Je me réveille la gueule dans la boue. Forcement. Je n'allais pas me retrouver dans un petit lit confortable. Sinon ce n'est pas drôle. Je me redresse et sens cette odeur inhabituel autour de moi. Où est-ce que je suis ? Une forêt danse, un sentiment d'être observé. Le cul dans la boue, je m'essuie le visage et prends le temps d'observer un peu autour de moi. Je ne reconnais rien. J'ai pourtant parcouru Storybrooke comme Fairyland de fond en comble. Mais là, j'ai l'impression d'être un nouveau né qui ouvre les yeux pour la première fois. « Garde les idées claires qu'il a dit. » Je prends mon visage entre mes mains et hurle un bon coup pour relâcher la pression. Aller ! Ça ne sert à rien de rester ici. Je me lève et fait quelques pas. Je tend l'oreille. Il faut que je me concentre pour ne rien louper. Des gémissements. Des complaintes. Là vers la gauche. J'avance péniblement, mais fini par voir un silhouette au loin. Je reconnais cette femme. Le lève les bras au ciel et hurle « Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Par pitié ! Reprenez-moi ! Avec n’importe qui plutôt qu'avec elle ! » Un bruit sur ma droite. Je vois une seconde personne. Et merde. J'ai encore parler trop vite.



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Double je ou double jeux   Intrigue n°1 : Double je ou double jeux EmptyMar 25 Nov - 13:56




Could you be any creepier ?

Stupide clochard sans cervelle ! Penses-t-il seulement que je suis heureuse de me retrouver ici ? Dans cette jungle poisseuse, cette boue malodorante et cette végétation peuplée de bêtes plus effrayantes qu’étranges ? Je suis une dame moi… Oui ! Une dame ! Et je n’ai jamais connu pareille situation, aussi… Déplaisante et horrible d’un point de vue matérialiste, car en effet, on peut bien le remarquer, au niveau matériel, il n’y a rien ! Pas de goudron, pas d’immeuble, de lumière, de bancs… Rien que des fougères et des mouches plus grosses qu’un pouce. J’ai envie de pleurer. Tellement envie… Et cet imbécile par-dessus le marché ! Il veut nous faire repérer ou quoi . Un bruit sur la droite. Mon Dieu… Quelque chose approche. Reculant avec lenteur, je me concentre… Tu es une brindille, tu es une brindille… Tu es… Viens de marcher sur quelque chose de mou… Mou… Mou... Et soudain… Dur comme de… Je baisse les yeux sur le sol et c’est avec crainte que je remarque du givre qui naît à mes pieds. Je ne contrôle plus rien. Par pitié… Sortez-moi de là !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Double je ou double jeux   Intrigue n°1 : Double je ou double jeux EmptyVen 28 Nov - 14:57



 
Lost

 
Les disparus, le remake.

 

S'agiter pour si peu, ils perdaient tous la tête dans cette ville. Pour Aloïs, c'était l'évidence même, chacun retournait d'où il venait. D'ailleurs ça ne serait pas plus mal, quoi qu'il avait ce léger goût de trop peu dans la bouche. Dans tous les cas il n'eut même pas le temps de tirer une autre bouffée de sa cigarette que ce fut à son tour de se volatiliser. Une sensation de magie, une force inconnue provenant de nulle part qui le projeta en pleine forêt. L'odeur de la mousse fraîche lui chatouilla les narines, il ferma les yeux une seconde pour mieux l'apprécier. Etait-il de retour dans son monde ? Difficile à dire entre les arbres, sans aucun repère.

Pourtant un détail clochait, il ne sentait pas assez puissant. Sa propre malédiction, celle du loup, semblait encore trop faible pour lui permettre une métamorphose. Plutôt embêtant lorsqu'on était capable d'avoir des sens plus qu'aiguisés. Y avait-il un problème avec la magie ou était-ce dut au fait qu'il ne s'était pas laissé aller dans un instinct animal depuis plus de seize ans ? Dans tous les cas ça lui faisait une belle jambe d'être coincé au beau milieu de nulle part sur deux pieds.

Tirant une dernière bouffée sur sa cigarette qu'il jeta au sol avant de l'écraser, il entendit des pas qui se rapprochaient. Il n'était pas le seul a s'être volatilisé de Storybrooke à en jugé par les trois protagonistes un peu plus loin. Rien qu'à voir les manières de la blondinette il en avait la nausée. Oh que la journée risquait d'être longue... S'ils devaient retrouver la civilisation, une chose est sur, ça n'allait pas être évident et le tout serait de ne pas sauter à la gorge du premier qui l’agacerait. Depuis qu'il avait retrouvé toute sa tête Aloïs retournait de plus en plus dans ses habitudes de loup solitaire, à un détail près : il n'était plus qu'un homme.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Double je ou double jeux   Intrigue n°1 : Double je ou double jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 : Double je ou double jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 : Entre terre et mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - NEVERLAND :: LE MONDE DU JEU :: Anciens rp-