AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1 : Entre terre et mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
L'Ombre
king of neverland
♔ king of neverland
en exil depuis : 06/03/2014
messages : 65
MessageSujet: Intrigue n°1 : Entre terre et mer   Intrigue n°1 : Entre terre et mer EmptyDim 16 Nov - 18:53




Entre terre et mer

qui sera votre allié

L'île du Rocher du Crâne, pas vraiment l'endroit où l'on a envie de se retrouver lorsqu'on est sans navire. Cependant si vous êtes ici c'est bel et bien pour une raison, saurait vous trouver laquelle.

A SAVOIR

Vous découvrirez la nature de votre mission lorsque vous aurez fait face au je.

Privilégiez les postes courts afin que l'avancement se passe rapidement. Chaque posteur dispose d'une semaine pour répondre au sujet, une fois le délai dépassé il passe son tour, jusqu'à ce que ce soit à nouveau à lui.

Prenez compte des interventions du PNJ, elles peuvent contenir des indices vous permettant d'avancer plus rapidement dans l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-nl.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Entre terre et mer   Intrigue n°1 : Entre terre et mer EmptyDim 16 Nov - 23:20




  
What the hell ?!

  
Mais qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Le Loir ne comprennait plus rien a ce qui pouvait se passer autour de lui et se retrouva la face la première dans le... Sable ? Qu'est-ce que foutait du sable ici ? Le rongeur coincé dans un corps humain leva les yeux et découvra un nouveau décor qui s'offrait à lui, une petite plage avec la mer l'entourant et dérrière lui, une île, une île étrange... Aurait il un jour l'occasion de vivre une journée normale ? Ce fut la première question qui résonna dans son esprit encore fort embrumé et embrouiller par les récents évènements, et peut être sa dernière sieste, sur le coup, le fait de se retrouver dans un autre monde ne semblait pas réellement l'affecter, du moins, à première vue, le cerveau encore engourdit par les nombreux moment d'absence du rongeur devait encore interpréter l'information qu'il venait de recevoir. Ce n'était qu'une histoire de seconde avant que le Loir se lève lentement du sol sableux, le visage déformé par la soudaine panique qui l'envahit lorsqu'il comprit qu'il se trouvait... Quelque part, loin de toute chose à première vue. Un lieu mystérieux qui lui était complètement inconnu. Et une chose était certaine avec notre cher Loir, l'inconnu, il n'aimait pas ça.

Il resta quelques instants sans bouger, tournant simplement sur lui-même pour observer ce qui l'entourait, ce lieu semblait dégager une atmosphère... Térrifiante. Le rongeur, coincé dans son corps humain, était heureux pour une fois d'être coincé dans ce corps gigantesque, cela ferait sans doute fuir les potentiel rapace... Par contre, pour le reste, c'était une autre histoire. Oliver ignorait qui habitait sur cet île et craignait de devoir faire face à de terribles danger, rien que l'idée de se battre térrifiait encore plus le rongeur qui avançait prudemment le long de la plage, il découvrit quelques mètres plus loin un squelette, le Loir fut horrifier de sa découverte, il recula de quelques pas tout en tremblant et d'une voix faible, il prononça quelques mots :

« Chapelier... Où es-tu ?... »

Et oui, le rongeur avait pour habitude d'appeler son grand ami lorsque quelque chose n'allait pas. Et en général, le Chapelier n'était pas loin. Mais ce que le Loir ignorait, c'est qu'ici, le Chapelier ne pourrait sûrement pas l'entendre, lui aussi avait disparu, quelques instants avant que notre cher Oli face ses premiers pas sur ce monde mystérieux et au fond, le brun était certain que connaissant la chance de son compagnon, celui-ci était tombé sur un lieu bien plus accueillant que cette sinistre île. Finalement, notre ami loir prit son courage à deux mains et fonça vers l'intérieur de l'île en hurlant... Sans doute pour se donner du courage...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Entre terre et mer   Intrigue n°1 : Entre terre et mer EmptySam 22 Nov - 10:56




Nathan avait l'impression de planer. Il avait cette désagréable sensation que le reste du monde continuait de tourner, trop vite pour lui. Tous ses sens étaient amoindris par... ce voyage, ou quoi que ce soit.
Il resta debout, en équilibre instable, pendant quelques secondes avant de reprendre pleinement ses esprits.

La première chose qu'il perçut, avant même d'avoir eu le temps d'analyser le décor, fut ce cri humain qui lui fit d'instinct tourner la tête. Le type était en train de courir en hurlant, et à en juger par ses vêtements, il était certainement issu du même monde que lui.
Il ne l'appela pas. L'homme avait manifestement perdu la tête...

Nathan s'intéressa au lieu dans lequel il avait atterrit. La plage et la mer offraient un bon contraste avec l'aspect lugubre de l'île. Visiblement, il n'était pas de retour à Fairyland, et cette pensée le réconforta quelque peu. Il avait dû être envoyé dans l'un des MachinLand d'où venaient certains habitants de StoryBrooke...

Il lança à nouveau un regard vers le fuyard. Nathan n'avait pas envie de hurler pour l'appeler, mais pas tellement plus envie de se retrouver seul dans l'inconnu. Il espéra simplement qu'il finisse par se rendre compte qu'il courait vers ce gros truc en forme de crâne et que ça le dissuade...

Machinalement, Nathan porta sa main à sa poche. Rien. Il n'avait pas eu le temps de se racheter du tabac avant de... "disparaître" à son tour. Il commençait déjà à se sentir nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Entre terre et mer   Intrigue n°1 : Entre terre et mer EmptyDim 23 Nov - 15:06




  
What the hell ?!

  
Mais qu'est-ce qu'il venait d'apercevoir ? Le Loir, enfermé dans ce corps humain sembla voir une silhouette humaine apparaître non loin de sa position initial, ou du moins a quelques mètres de là. Le rongeur troubla tourna innocemment la tête dans sa course, sans prendre conscience du risque qu'on encoure lorsque l'on ne regarde pas où on marche, enfin où on court dans la situation de notre ami loir. C'est ainsi donc qu'Oliver se retrouva face la première dans le sable, une sensation particulièrement désagréable puisque le sable n'est pas un condiment comestible. De plus, même s'il était comestible, la texture du sable est tellement désagréable que le Loir ne l'apprécierait toujours pas, il a déjà énormément de mal a manger du sec, ce n'est guère un grand fan de sablé, ni de cookie. Mais le cookie... C'est une autre histoire, une affaire entre le rongeur, un bocal vide, un cookie rebelle et un Chapelier farceur, qui a fait que notre rongeur a déjà passer les pires heures de sa vie avec comme unique compagnie, ce fameux cookie rebelle... Bref, une longue histoire pleine de rebondissement, mais ne nous égarons pas

Le Loir releva lentement la tête hors du sable, crachant de cette fameuse matière poussiéreuse quelques minutes. C'était définitif, plus jamais il remettrait les pieds sur une plage après aujourd'hui. Il resta encore quelques secondes allonger a fixer un crabe passer devant lui avec un regard inexpressif avant de se tourner vers l'inconnu. Un visage presque inconnu pour le Loir, il l'avait déjà vu quelque parts, mais difficile de ce souvenir... Ah oui ! La salle d'arcade, quand Oliver avait eu sa phase de jeu d'Arcade et qu'il passait des après-midi là-bas, il l'avait déjà aperçu de loin. Juste de loin, il savait pas qu'il était et s'en ficherait en temps normal. Sauf que la normalité, ce n'était pas pour aujourd'hui.

« T'est qui toi ? »

Demanda le rongeur avec son manque de tact légendaire tout en se relevant. Pourtant le Loir savait être un agréable compagnon, lorsqu'il était en terrain connu, car en terrain inconnu, notre cher ami Oliver était loin d'être un grand aventurier, au contraire. Son instinct animal lui servait uniquement à trouver un bon coin pour dormir. Et en parlant de dormir... Le Loir s'écroula soudainement sur le sol sableux comme une masse, emporter brutalement par son ami Morphée, il n'avait laissé aucune chance au rongeur coincé dans ce corps humain et l'avait emporté dans le beau monde des songes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Entre terre et mer   Intrigue n°1 : Entre terre et mer EmptyVen 28 Nov - 20:04


   


     
Why me ?

     
Le destin semble s'acharner sur la mauvaise personne

     
Je regardais y'a deux secondes à peine l'autre gugusse se volatiliser en commençant à me sentir un peu en danger quand je basculais moi aussi dans un autre monde. Enfin, ça, je l'ai su quand je me suis étalé face contre terre avec une grande envie de dégueuler mon petit déjeuner et que j'ai levé mes yeux pour voir un paysage totalement différent du centre-ville de Storybrooke. Fort heureusement, j'avais atterri sur une plage. Enfin, heureusement pour mon corps parce que ma bouche, elle était pleine de sable. Sable que j'étais actuellement en train de cracher en maudissant le responsable de mon transfert dans ce monde totalement inconnu. Une fois debout, je regardais l'horizon en soupirant. Génial. Une chose est sûre : je n'avais jamais mis les pieds ici auparavant.

Ne pas maîtriser une situation constituait une grande frustration pour moi qui ait l'habitude d'avoir souvent un coup d'avance. Rester immobile à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire contribuait encore plus à cette frustration et les questions sur mon possible futur commençaient à assaillir mon esprit. Comment je manges moi ? Je sais pas chasser, je sais pas faire du feu. Et pour l'eau ? Je sais encore moi faire de l'eau. J'étais bien parti pas vrai ? J'avançais sur la plage, shootant dans quelques coquillages à l'occasion, histoire d'extérioriser ma colère. Soudainement, j'entendis un cri. Un cri de mec de toute évidence. Pas très viril si vous voulez mon avis. Mais bon, comme c'était le seul indice d'une présence humaine, je me dirigeais vers la source de ce bruit, et finis par apercevoir deux silhouettes au loin. Curieux, je m'approchais plus, pour finir par les distinguer totalement, j'étais juste à quelques mètres d'eux. Malheureusement, l'un d'entre eux se décida à s'évanouir. C'était sans doute celui qui avait poussé le cri. Comme quoi, on trouve de tout ici. Je regardais l'autre en haussant un sourcil. « Et tu comptes faire quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Entre terre et mer   Intrigue n°1 : Entre terre et mer EmptyDim 30 Nov - 16:35




Le type avait à peine eu le temps de lui demander qui il était avant de s'écrouler. Nathan en fut tellement surpris qu'il resta hébété quelques secondes, suffisamment longues pour qu'un troisième "disparu" apparaisse sur la plage.

« Et tu comptes faire quoi ? », lui avait-il lancé une fois à proximité.

Nathan le détailla ; il ne l'avait jamais vu, ou du moins il ne le reconnaissait pas, mais il supposa qu'il venait lui aussi de Storybrooke et qu'il s'était retrouvé ici de la même façon que lui. Il n'aimait pas trop le ton employé mais ne broncha pas. Au moins il n'était pas -encore- accusé à tort.
Il s'accroupit et posa ses doigts contre la gorge de celui qui s'était effondré.

« Au moins, il est pas mort. On dirait qu'il... dort. »

Il était donc coincé au milieu de nulle part avec un narco et un inconnu. Super.
Il se releva et se retourna vers la mer (ou l'océan ?). Comme si la réponse allait lui être apportée de là. Enfin, il n'espérait pas que l'un ou l'autre de ses "compagnons d'infortune" ait une explication à leur arrivée ici, d'autant plus qu'un des deux était en pleine sieste. Il resta silencieux mais son esprit hurlait, à la recherche d'une réponse, quelle qu'elle soit. Nathan ne supportait pas l'idée qu'on ait pu l'embarquer dans ce foutoir sans lui donner en donner la raison. Ou au moins une bribe d'explication, un indice.
Il ne cessait de faire le point dans sa tête, parce qu'il n'était en réalité capable que de cela. Il n'avait pas assez d'informations pour comprendre, et cela le mettait sur les nerfs.

Et puis il y avait le problème du type endormi, que Nathan rêvait de secouer un bon coup. Ils ne pouvaient pas rester sur cette plage indéfiniment. Étant donné qu'ils n'avaient même aucune idée du temps qu'ils devraient passer ici avant de rentrer dans leur monde, si c'était seulement prévu. Il faudrait donc survivre ici un temps indéfini.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Entre terre et mer   Intrigue n°1 : Entre terre et mer EmptyDim 30 Nov - 21:28


 


     
Why me ?

     
Le destin semble s'acharner sur la mauvaise personne

     
Génial. Apparemment, l'homme à terre était juste ... endormi. Comment faisait-il pour dormir dans un moment pareil ? Complètement stupide. Comme si la situation n'était déjà pas assez étrange. J'étais coincé sur une place avec un mec endormi et un autre qui n'était pas endormi mais qui servait autant que l'autre. Par dépit, je donnais quelques coup de pieds dans le corps du mec étalé par terre. Qui sait ? Il se réveillera peut-être. Quoique son réveil ne serait sans doute pas bénéfique, il devait être aussi paumé que nous. Nous venions tous de Storybrooke, à en juger par nos vêtements pas vraiment dans la mode du pays. Enfin, je n'étais jamais venu ici, mais je ne voyais aucun building ou pancarte dans le coin. Conclusion ? Plage inhabitée dans un monde inconnu non peuplé. Rien de mieux pour continuer une journée si bien commencée.

Et comme si ça ne suffisait pas, quelqu'un d'autre fit son apparition. En nous demandant notre identité, ce qui m'arracha un sourire. Il ne perdait pas le sens des priorités celui-là. Je me tournais vers lui avec un air ironique.« La bonne question serait plutôt : où sommes-nous ? Et comment allons-nous sortir d'ici ? » Je ne me dérangeais pas pour le détailler de haut en bas. Encore un arrivé de notre ville Storybrooke, pas un qui avait l'air commode. J'espère bien que toute la ville ne va pas débarquer, j'ai horreur de la foule et du bruit. Puis, cela pourrait déclencher un effet de groupe, la panique qui se serait propagé, engendrant des cris d'incompréhension et des évanouissements et, pour moi, un mal de crâne. Tout ce dont on avait besoin. Enfin, je n'étais pas convaincu que ces trois mecs allaient pouvoir m'être utile pour sortir d'ici, mais qui sait ? La vie nous réserve parfois de drôles de surprises, la preuve.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Entre terre et mer   Intrigue n°1 : Entre terre et mer EmptyMer 3 Déc - 18:37


   


     
What's the hell ?

     
Retour au bercail

     
James n'avait eu le temps de ne rien comprendre. Il était à la Taverne, vide cet après midi quand il a reçu un SMS de Mouche lui disant de se rendre à la tour de l'horloge qu'il y avait de l'action. Intrigué, James avait décidé de s'y rendre. Après tout, si Mouche avait jugé bon de l'en avertir, c'est qu'il y avait forcément une raison ! Mais à peine était-il sorti de son établissement, ce fut le trou noir absolu.

Doucement, il reprit ses esprits. Sans parvenir à ouvrir les yeux, il prêta attention à un drôle de bruit familier... Le bruit des vagues s'écrasant sur la place. Ses sens refaisant surface, une odeur salée monta jusqu'à ses narines. Ce bruit, cette délicieuse odeur, ils les connaissaient. Dans un gémissement, il parvînt à ouvrir les yeux et découvrit qu'il était allongé sur une plage. Il se redressa un peu trop vite et sa tête se mit à tourner méchamment. Prenant quelques temps pour retrouver son calme, il observa tout autour de lui. Non, c'était impossible. Il se releva alors en boitant pour observer tout autour de lui. Cette île, cette plage, ils les connaissaient par cœur. Il était de retour à Neverland. En lui se mêler une étrange émotion. C'était l'incompréhension qui dominait le reste. Pourquoi était-il de retour ? Est ce que Jack était là aussi ? Et son bateau ? Tant de questions encore sans réponse.

Un cri se fit entendre ce qui le fit se retourner brusquement. Sans hésiter, il se dirigea vers sa localisation pour découvrir trois hommes : deux debout devant un homme allongé au sol. D'un pas assuré, il se dirigea vers le trio. Sur cette île, il se sentait pleinement redevenir le Capitaine Hook.

« Qui êtes-vous ? » demanda-t-il d'une voix forte. Il ne reconnaissait aucun d'eux, ils n'étaient surement pas originaire de Neverland.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Entre terre et mer   Intrigue n°1 : Entre terre et mer EmptyMer 10 Déc - 18:24




Nathan regarda d'un oeil blasé l'homme donner des coups dans l'endormi. Cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Après tout il faudrait bien le réveiller à un moment où à un autre. Ou alors le laisser pioncer ici puisqu'il semblait trouver que le sable fournissait un bon oreiller, et partir trouver de la nourriture et un abri pour la nuit.

Une voix derrière lui l'interpella, demandant l'identité des protagonistes.

Et voilà que débarquait encore un paumé de Storybrooke sur cette plage. Remarque qu'il avait l'air un tout petit peu moins perdu que les autres.
Nathan ne daigna pas répondre à sa question. Qu'importe qui il était, il aurait pu être Cendrillon que ça ne changeait pas le problème.

« La bonne question serait plutôt : où sommes-nous ? Et comment allons-nous sortir d'ici ? » Rétorqua l'autre.

Décidément, ce type-là disait tout haut et faisait ce que Nathan se retenait de dire ou faire. Ou alors, il avait juste le sens des priorités. Survivre avant de savoir avec qui on survit.
Nathan fit quelques pas en direction du rocher en forme de crâne.

« Faut qu'on bouge. On sait pas c'qui peut se pointer la nuit ici et on sait pas combien de temps on est coincés là. »

Tout ceci n'avait rien d'accueillant mais c'était toujours mieux que de rester comme des ahuris sur la plage, en proies faciles à... quoi que ce soit qui vive ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Entre terre et mer   Intrigue n°1 : Entre terre et mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 : Entre terre et mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 : Double je ou double jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - NEVERLAND :: LE MONDE DU JEU :: Anciens rp-