AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tremblez Neverland, Captain Hook est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Tremblez Neverland, Captain Hook est ici !   Tremblez Neverland, Captain Hook est ici ! EmptySam 25 Oct - 10:55







Captain Hook


Je suis un(e)
indien(ne)
pirate
enfant perdu
fée
sirène

Dans les mondes des contes de fées on me surnomme Captain Hook mon histoire est contée dans Peter Pan. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous James A. Collins.

Je me cache sous les traits de Colin O'Donoghue, quant à mon portrait, il a été réalisé par Serleena.



La vengeance est une justice sauvage.


pour l'Ombre:


Dernière édition par Captain Hook le Sam 25 Oct - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tremblez Neverland, Captain Hook est ici !   Tremblez Neverland, Captain Hook est ici ! EmptySam 25 Oct - 10:56



Questionnaire

Si tu es ici, à Neverland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Neverland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ?
Avant de rejoindre Neverland, je vivais dans le monde réel. Mais la solitude et la souffrance m'ont fait rejoindre cette île maudite. Après avoir cherché à la quitter par tous les moyens, j'ai passé ma vie entière à vouloir la trouver. Mon but n'était pas atteint. Je devais retrouver Neverland et tuer définitivement celui qui m'a pris ma vie : Peter Pan.

Neverland est un monde à part, emplit de surprises et de jeunesse. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Neverland pour toi ?
Neverland est pour moi mon désir de vengeance ! Si je veux retrouver cette île, c'est uniquement pour terminer ce que que j'aurais dû faire il y a bien longtemps. Ce traitre m'a pris ma vie, il s'est joué de moi et m'a éloigné de la seule personne qui n'est jamais compté pour moi, ma petite sœur. Aujourd'hui, Pan est devenu mon obsession, je veux lui faire payer ce qu'il m'a fait.

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
Ce dont je suis le plus fier, c'est d'avoir fait en sorte de n'avoir aucune faiblesse qui m'arrête. Je me suis toujours tenu éloigné de tout ce qui pouvait m'abattre un moment ou un autre. La preuve en est, j'ai quitté ma famille qui était néfaste pour moi alors que j'étais âgé de onze ans. Quand je suis revenu une dizaine d'années plus tard, le coup encaissé j'ai rebondis pour devenir l'homme que je suis.
Seule Jack aurait pu être ma faiblesse. Heureusement pour moi, j'ai su réagir à temps.
J'ai alors fermé mon cœur a tout sentiment pour être sûr que rien ne m'empêcherait d'atteindre mon but. Voilà ma plus grande fierté. Je n'ai honte de rien, j'ai su géré ma vie avec succès.



Dernière édition par Captain Hook le Sam 25 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
être de terre
♔ être de terre
en exil depuis : 19/10/2014
messages : 38
MessageSujet: Re: Tremblez Neverland, Captain Hook est ici !   Tremblez Neverland, Captain Hook est ici ! EmptySam 25 Oct - 14:31

Alors Captaine prêt pour une bonne bagarre à coup d'épée.

Bienvenue à Neverland et je languis de te porter l'estocade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tremblez Neverland, Captain Hook est ici !   Tremblez Neverland, Captain Hook est ici ! EmptySam 25 Oct - 17:27

Viens donc je t'attends bougre !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre
king of neverland
♔ king of neverland
en exil depuis : 06/03/2014
messages : 65
MessageSujet: Re: Tremblez Neverland, Captain Hook est ici !   Tremblez Neverland, Captain Hook est ici ! EmptyJeu 30 Oct - 18:35

Jack s'empare du corps de l'Ombre pour Tremblez Neverland, Captain Hook est ici ! 638791813 son Crochet et s'en va Tremblez Neverland, Captain Hook est ici ! 2125466314




Il est des Nôtres

Félicitations et bienvenue dans le monde féérique de Neverland !

Désormais tu arbores fièrement les couleurs de ta somptueuse famille de pirate, bien qu'à l'heure actuelle tu sois coincé(e) dans le passé de Neverland. Quoi ? Tu pensais quand même pas pouvoir d'entrée retrouver ton chez toi, tranquillou pépère. Maintenant que tu es des nôtres, voilà la marche à suivre pour devenir un habitant à part entière de Neverland.

SUR NEVERLAND ›
◊ Tu peux désormais faire évoluer ton personnage, en allant à la recherche de partenaires rp.
◊ Mais avant de te lancer à corps perdu dedans, n'oublie pas d'aller lire le fonctionnement des rps.

Dans tous les cas n'oublies pas de remplir tes deux profils. C'est toujours important pour en savoir plus. N'oublie pas d'inclure le pseudo de ton personnage de Storybrooke dans le champ SUR STORYBROOKE, JE SUIS sur Neverland, si ça n'a pas été fait à l'inscription.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de squatter le flood afin de faire plus ample connaissances avec les autres membres. Puis de toute façon ce truc-là, ceylavie. Par ailleurs, n'oublies pas un petit vote toutes les deux heures.

Sur ce, nous te souhaitons de passer de très bons moments sur Behind the Mirror - Neverland. Surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes fous mais on ne mords pas.

Le staff merveilleux de BTM - NL Tremblez Neverland, Captain Hook est ici ! 2227461236

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-nl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tremblez Neverland, Captain Hook est ici !   Tremblez Neverland, Captain Hook est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tremblez Neverland, Captain Hook est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Captain Hook
» LES HABITANTS DE NEVERLAND
» CARTE DE NEVERLAND
» LES MONDES DE NEVERLAND
» Alors Captaine prêt pour un nouveau combat. [ Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - NEVERLAND :: LE MONDE DU JEU :: Anciennes fiches-